Papiers peints « black and white »

Papiers peints « black and white »

Le noir et blanc c’est tendance. C’est le chic dans sa plus pur expression.

C’est la raison pour laquelle l’atelier m2 vous propose un top 3. Trois références caractérisées par la finesse, l’apesanteur et le travail du trait.

Laissez vous hypnotiser.

panneau-de-papier-plume-de-paon-par-tracy-kendall

La plume de pan légère et graphique saura surprendre et dynamiser votre espace. L’intérêt réside surtout dans l’appropriation d’une référence que tous le monde ne connaît pas. A la limite de l’oeuvre d’art (www.thecollection.fr).

papier-peint-eden-roc-christian-lacroix-1-631x1024

 Eden Roc, 124€ le rouleau 10 m x 0,685 m, Christian Lacroix pour DESIGNERS GUILD.

Pour ceux à qui cette nature sauvage manque cruellement, « Eden roc » désigné par Christian Lacroix, ramène la jungle à vos pieds comme si vous la regardiez à l’époque du cinéma en noir et blanc. Un côté très années 30 qui peut redonner à un espace ses lettres de noblesse.

OTTO Editeur Harlequin
OTTO Editeur Harlequin

Hypnotiser vos inviter? Aussitôt dit, aussitôt tapissé! Otto fait partie des ces revêtements qui vous habille même la pièce la plus difficile. Le charisme est à
portée de main, ne vous faites plus prier. D’autres références (nombreuses) existent, les effets de matières sont de plus en plus recherchés. Un magnifique référence n’est pas citée ici, c’est GEISHA version Boracaï par ELITIS. Le produit tient de la performance technique et de l’expérience sensorielle.

A voir absolument.

Je vous quitte sur ce bel article en espérant qu’il vous communique une vision renouvelée du papier peint. Sachez que ce n’est plus le revêtement ringard qui a traumatisé certains de nos dimanches après-midi!

A très bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *